Woodstreet Lorient, année 2020 un grand merci <3

Classé dans : Expos/salons, Non classé | 0

Quelle année !

Celle-ci se termine et il est tant pour moi, de me reposer un peut afin de repartir de plus belle ensemble, pour l’année à venir qui semble être prometteuse.

Entre les projets chez les particuliers, les entreprises, les collectivités, les scolaires et périscolaire ; et les projets artistiques pour le plus grand plaisir d’être simplement une artiste, un peut de OFF ne peut être que bénéfique !

Bien que comme tout à chacun, nous connaissons le contexte et l’ambiance parfois délicate que nous vivons tous, nous sommes encore là. Le monde de l’Art est en veille pour certains, et je soutiens de tout cœur les musées et autres qui ne peuvent ouvrir. Je soutiens les galeries d’Art aussi, tout comme Cécile Loiret à Vannes pour la citer comme exemple dans ma commune de prédilection.

 

Tant de personnes à remercier que je ne sais par quel bout commencer !

Et cette dernière expérience ! Magique, poussant jusque mes retranchements, mes dernières forces en cette année 2020 ; pour que l’Art est encore plus de sens : Woodstreet à Lorient.

Réalisé grâce à d’irréductible pote graffeur passionnés Diaspora Crew, en collaboration avec le promoteur immobilier Seemo, j’ai pu créer cette dernière œuvre 2020 de 12 mètres de long, sur 3 de haut ! Que du bonheur … Et d’apprentissage !

Car pour la première fois depuis mon adolescence, je me suis expérimentée à la bombe sous l’œil attendri de ces grands de cet Art de la rue, qui avec bienveillance, m’ont offert un moment de partage et d’apprentissage digne d’une grande école. Comment pourrais-je les remercier ?

 

Les mots ne me viennent mais avec humilité, je ne peux que leur dire Merci :))

C’est un univers que j’avais eu la chance de découvrir déjà grâce à Musée d’art éphémère Dédale à Vannes, mais là, je l’ai vécu avec mon corps, impliquant aussi les aérosols et les multiples tendinites d’un corps pas encore habitué à cette nouvelle technicité !

 

Avec donc un profond respect, je remercie tous mes partenaires 2020, qui m’ont fait confiance, aussi bien pour de petits projets, que pour d’immenses sur échafaudage! Je pense à vous tous, et espère de tout cœur, vous apportez autant en 2021 que vous ne m’avez apporté en 2020 !

Vous trouverez d’avantage de photos sur Woodstreet – Galerie d’Art sur Lorient en cliquant ici !

Que cette future année vous soit à tous bénéfiques et vous apporte ce dont vous aspirez ! A vous tous, Love

 

Crédit photo : Florimages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.