Expo-vente peinture à l’huile au Sixtine – centre historique de Vannes ! du 24/12 au 31/01/20

Classé dans : Expos/salons | 0

C’est en plein cœur du centre historique de Vannes, que se passe en ce moment-même ma première exposition solo !

Exposition-vente du 24 décembre 2019 au 31 janvier 2020

 

Vous pourrez découvrir mes créations artistiques, tout en sirotant un chocolat chaud et déguster un délicieux gâteau fait maison concocté part Laure, au salon de thé “Le Sixtine”.

Richard, son mari, vous accueillera chaleureusement en cette période festive.

C’est lors de la remise des trophées “Femmes de l’artisanat 2019”, que j’ai rencontré Laure ; primé dans la catégorie “coup de cœur” pour son magnifique projet de création de salon de thé dans cette superbe bâtisse du XII ème siècles, la plus ancienne de Vannes. Richard et Laure m’ont alors proposé spontanément d’exposer dans leurs locaux.

Quatre salles, dont une cave voûtée et une salle à l’étage avec cheminée d’époque vous attendent. Cette demeure a été restauré dans le respect du bâti ancien, ce qui, pour moi, peintre en décor du patrimoine, en fait un premier lieu d’exposition exceptionnel, en corrélation avec mon éthique professionnel.

Simple à trouver : à gauche de la cathédrale en passant par la porte prison, au dessus du magasin Bilboquet pour les connaisseurs.

Des dossiers explicatifs de ma démarche et de mon parcours y sont installés afin de mieux comprendre mon univers artistique, alors bonne dégustation !

Stéphanie 🙂

 

Nota : Exposition-vente du 24 décembre 2019 au 31 janvier 2020

Salon de thé “Le Sixtine”

17/19 rue St-Guenhaël

56 000 Vannes

 

Carte pour vous situer ici

Site internet du salon de thé “Le Sixtine” ici