Finaliste Meilleurs Artisans de France – 5 & 6 mars à Paris

Classé dans : Concours, Médias | 0

Le 5 & 6 mars 2020, 8 finalistes concourra à la deuxième éditions des MAF -> Meilleurs Artisans de France avec RMC et Worldskills France.

7 catégories en tout, 400 candidatures déposées, 52 finalistes retenues toutes catégories confondus.

 

Dans la catégorie Peintre décorateur, 70 candidatures ; 8 finalistes retenus dont je fais partie. Heureuse de participer à cette nouvelle aventure hors du commun !

Les 7 participants qui concourront à mes côtés viennent de toute la France. La Bretagne sera donc en final, qui plus est en ayant appris les techniques demandées dans la renommée Ecole d’Avignon.

Certains ont fait des études dans une autre prestigieuse école, celle de Vander Ke Len à Bruxelle. D’autres finalistes encore, ont reçu des prix comme pour les Olympiades des Métiers France.

Ce concours est une nouvelle aventure pour moi, m’amenant à Paris. Elle sera faites de nouvelles rencontres et de challenges. Le but : présenter un travail de très haute qualité, au millimètre près, aussi bien dans la préparation des fonds muraux, que dans la représentation d’éléments décoratifs contemporains, sans oublier les moulures et bois en trompe-l’œil traditionnels.

Vous êtes intéressés pour suivre l’événement, voir même, être présent ?

Vous pouvez vous inscrire ici, auprès d’RMC, afin de réserver votre place. En attendant, je me prépare à l’atelier pour être la plus préparé possible.

Au plaisir !

 

Stéphanie 🙂