Que dire sur ce projet de décoration sur mesure réalisé pour Laurence Coutant – coiffeuse/visagiste (découvrez-là ici en vidéo!), et son salon de coiffure La boite à couleurs à Auray à l’ambiance japonisante paré d’Or !

En arrivant la première fois dans ces locaux, les câbles électriques descendaient encore des plafonds. Il me fallait alors me projeter dans un environnement terminé, avec une ambiance douce, chaleureuse, japonisante. Ma cliente souhaitait une décoration priorisant le naturel au maximum car il s’agit là de ces mots d’ordres.

 

En effet, cette coiffeuse au cœur tendre, travaille exclusivement avec des produits naturels pour le bien-être de ces clientes et de leurs cheveux, ainsi qu’elle-même et ses employées. Coloration exclusivement naturelle.

 

Cet érable japonais stylisé à son maximum et revisité, vous accueillera chaleureusement, tout comme les cercles cuivrés réalisés à main levé sur murs et plafonds. A découvrir sans tarder en prenant rendez-vous au 69 rue Georges Clémenceau à Auray 🙂

 

–> Vidéo inclusif en cliquant ici 🙂